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  • Absolut Cashmere

    Absolut Cashmere

    Absolut Cashmere est plus qu’une simple marque de cachemire. Notre souhait est de mettre en avant la beauté, l’élégance et le grain de folie qui dort en chaque femme. C’est en travaillant avec les plus belles matières que nos stylistes imaginent des pièces fortes, qualitatives, incontournables et dans l’ère du temps.

    Nous nous rendons sur place chaque saison afin de vérifier que nos exigences de qualité soient bien respectées et surtout que nos chèvres sont bien traitées. Il est primordial pour nous de rester proches de nos éleveurs afin de travailler tous ensemble avec la même passion.

  • Aech Cheli

    Aech Cheli

    C’est au cœur de Neuilly sur Seine que la marque Aech Cheli voit le jour en 2011.

    Les créateurs ont l’idée d’associer des peaux exotiques au métal et lancent une manchette en python ornée d’une chaine gourmette, modèle qui fait le succès de la marque.

    C’est en mêlant allure Bohème et esprit Rock que la marque développe par la suite une collection de bracelets, colliers et manchettes et s’implante en France et à l’étranger.

    Le plus de la marque ? Un savoir-faire Français;

    Chaque pièce demande de nombreuses heures de travail, de la minutie et une maîtrise parfaite de la fabrication. Toutes les créations sont façonnées à la main dans leur atelier parisien, avec des matériaux de qualité pour une finition et un aspect irréprochables, ce qui rend votre bijou unique.

  • Beatriz Furest

    Beatriz Furest

    L'architecture catalane, le cuir italien et la tradition familiale se rencontrent dans Beatriz Furest.

    Une marque qui capture l'essence du Street Style cool de Barcelone et apporte un point de vue authentique sur la mode actuelle, personnelle et intemporelle. La marque débute en 1996 par la main de Beatriz Furest, nièce de la maison de couture historique Furest. Dix ans plus tard, sa sœur Carlota rejoint le projet et ensemble ils commencent à miser sur la passion du design, de la mode et de l'art qui les entourait dans leur enfance.

    100% MADE IN SPAIN

  • Bellerose

    Bellerose

    Conçu en Belgique depuis 1989. Bellerose est une marque de vêtements haut de gamme pour toute la famille. Notre objectif est d'influencer le mode de vie des individus, sans dicter leurs choix.

  • Blonde n°8

    Blonde n°8

    La marque Blonde No.8 est connue pour la qualité de ses parkas et blazers. Les designs sont caractérisés par des détails individuels et affectueux pour un look élégant décontracté. C'est ce qui fait que BLONDE NO. 8 est unique.

    En 2011 le label Blonde No. 8 est fondé par Michael Boveleth. Se spécialiser dans les vêtements d'extérieur était un choix délibéré: les collections combinées ne représentent plus l'esprit du temps, car les gens se combinent aujourd'hui avec confiance et indépendance pour exprimer leur propre identité.

  • Charlie Joe

    Charlie Joe

    C’est à Marseille que nait la marque Charlie Joe au cours de l’été 2000. Elle est le fruit de l’union de deux talents : Muriel Jaffe et Philippe Rossi. Ils créent Charlie Joe au moment même de la naissance de leur fille et lui donnent justement son prénom pour emblème. Dans le prêt à porter depuis l’âge de 18 ans, Philippe Rossi crée des modèles pour différentes marques avant de se lancer dans l’aventure.

    Chez Charlie Joe la mode n'est pas qu'une tendance, elle est aussi un engagement : pour la valorisation de l'artisanat et du savoir-faire local, pour le respect de la chaîne de valeur dans la confection d'un vêtement.

    Les créateurs de la marque s'emploient ainsi à concilier valeurs et esthétisme, en pratiquant un prix juste et équitable, à contre-courant des tarifs au rabais pratiqués par les grandes enseignes.

  • Chloé Stora

    Chloé Stora

    Le vestiaire Chloé Stora vit en harmonie avec la femme qui le porte.

    Chaque pièce imaginée dans son studio parisien assure une allure sans compromis.

    Fil directeur des collections, les lignes minimalistes et les imprimés vibrants sont la promesse d’un jeu de codes et d’une infinie liberté de style.

    Tout a commencé en 2008 avec un pantalon, pièce maîtresse du vestiaire féminin. Puis, l’histoire de la marque s’est écrite en même temps que la créatrice a grandi.

    Autour de ce vêtement fondateur, une silhouette a doucement muri : celle d’une féminité conquérante, multifacette, sensible…

  • Claris Virot

    Claris Virot

    Au lancement de la marque en 2014, les premières collections de la créatrice étaient exclusivement faites de python pour la simple raison que cette matière n’était utilisée que par les marques de luxe.

    L’idée principale était de vouloir désacraliser l’utilisation du python en offrant une gamme de produits avec des prix intéressants et plus compétitifs que ceux des grandes maisons tout en gardant une qualité irréprochable.

    L’avantage du python, c’est qu’il peut se traiter de façons différentes : imprimé, lisse ou encore peint à la main en utilisant des pigments naturels pour les couleurs offrant une gamme extrêmement large de teintes. Sont arrivées par la suite des peaux tout aussi nobles comme le lézard ou le crocodile au même titre que le daim ou le cuir utilisés par touches dans les détails des pièces ou des finitions.

  • Diega

    Diega

    Paris. Dans l’atelier, la majesté d’une feuille de palmier, des carnets de voyages, un patchwork ethnique d’imprimés faits mains. 
    Elégance naturelle à l’assurance masculine, la féminité androgyne DIEGA se dessine. Libre de ses superpositions. Tissée de vécu vintage. Force de caractère aux belles matières et couleurs passées. 


    De jour, le soir, énergique et solaire, spontanée toujours, la femme DIEGA va à l’essentiel avec style. Intense et vraie, résolument active et désinvolte. 
    Une attitude pour allure, signé d’un fil discret.

  • Dragon Diffusion

    Dragon Diffusion

    Basée à Bruxelles et riche d'un atelier de production en Inde, Dragon Diffusion est une marque spécialisée dans les sacs en cuir dont la patine gagne en charme avec le temps.

    Le créateur Craig Wright emploie une équipe d'artisans pour inventer des techniques de tissage originales pour créer des modèles raffinés au style unique. Résultat, des cabas absolument intemporels qui se bonifieront à l'épreuve du temps et resplendiront aussi bien en ville qu'à la plage.

  • Egide

    Egide

    EGIDE, c’est l’hyper casque : le casque extrême.
    À vélo comme à cheval, le casque EGIDE allie des qualités superlatives et habituellement contradictoires :
    hyper design, mais aussi super léger, incroyablement confortable, très protecteur, résistant dans la durée…
    Avant EGIDE, cavaliers et cyclistes devaient choisir entre ces qualités.
    Aujourd’hui, il n’y a plus qu’à choisir le modèle et la couleur…

    Oui, Made in France… Conçus à Paris, c’est à Nantes et à Cholet que les casques EGIDE sont fabriqués, une question de qualité et de sécurité…. Venus du luxe et de la maroquinerie, nos artisans aiment le travail bien fait.

  • Essentiel Antwerp

    Essentiel Antwerp

    Ce qui a commencé comme une collection de t-shirts basiques en 1999 est devenu une collection colorée de prêt-à-porter pour hommes et femmes.

    Esfan Eghtessadi, fils de la styliste Nicole Cadine, grandit dans le monde des textiles, des croquis et des collections de mode. Le soir où son regard croise pour la première fois celui d’Inge Onsea, il voit immédiatement en elle l'incarnation de la grâce et de la féminité. Une icône… Cette rencontre se transforme en une histoire d’amour, une passion qui les conduit au mariage, à la naissance de deux enfants et à... Essentiel.

  • Franck Ecalard

    Franck Ecalard

    Né en 1967, Franck Ecalard est un artiste peintre français.

    Cet architecte de formation travaille durant deux ans sur les chantiers avant d’abandonner ce milieu et se tourner vers la création artistique.
    De manière autodidacte, il se forme à la peinture et peint tout ce qui l’entoure. Il s’inspire de sa propre vie et de son environnement afin de réaliser des œuvres colorées et pleine de vie.
    Ayant passé son enfance sur une péniche,l’artiste se sent particulièrement connecté au monde aquatique.

    Les œuvres de Franck Ecalard sont exposées dans de nombreuses galeries françaises et européennes.

  • Heimstone

    Heimstone

    Née en 1983, Alix grandit à Paris avec un grand frère et une sœur jumelle.

    Petite, elle rêve de devenir architecte.
    Si elle commence ses études aux Ateliers de Sèvres, c’est d’une école de stylisme
    et de modélisme dont elle sort diplômée en 2005, l’Atelier Chardon Savard.

    Sa spécialité ? La maille.
    Comme un fil qui se déroule, c’est en tant que responsable de la maille qu’elle débute sa carrière chez Michel Klein.

    En 2007, nourrie de voyages et poussée par ses envies personnelles,
    Alix lance Heimstone avec pour rêve de créer une marque qui sublime les femmes.


    Elle décline dans chacune de ses collections sa créativité décomplexée, son amour pour
    le travail du textile et sa passion pour les imprimés.

  • Hod

    Hod

    Hod, notre jeune marqué née à Paris en 2015, associe un Casual wear confortable à porter avec un désir dissimulé de sophistication.

    Nous utilisons des tissus et des matériaux de très haute qualité, en aimant jouer avec les détails discrets sur tous nos modèles. À chaque étape de création et de développement nous voulons atteindre le meilleur sans autre idée que le plaisir de bien faire, parce que c’est comme ça que nous voyons les choses. Nous sommes passionnés par nos clientes et pas ce qu’elles recherchent. Toujours à l’écoute de la mode et sensible aux prix justes.

  • Hypso Paris

    Hypso Paris

    Lancée en 2011 Sophie dévoile Hypso, une ligne de bijoux porte-bonheur… L’aventure démarre avec une collection de bracelets mexicains tressés et colorés, que l’on peut customiser. Les bijoux sont dessinés et fabriqués à la main, dans l’atelier parisien de la créatrice.

    Par la suite, la marque dévoile son fameux collier chaîne orné de trois médaillons dorés à personnaliser entre initiale et signe du zodiaque. Ce bijoux phare deviendra très rapidement l’indispensable des parisiennes.

    Pierres semi-précieuses, coquillages, signe astrologique, trèfles et objets fétiches viennent habiller les bijoux et apportent protection, chance, et prospérité.

  • Laurence Bras

    Laurence Bras

    Depuis toujours la créatrice Laurence Bras nous transmet des émotions et des valeurs. Une approche sensible qu'elle déroule à travers des collections taillées pour nos quotidiens de Femmes actives, « cool », exigeantes.

    La collection est en partie fabriquée en Inde, pays de cœur de la créatrice. On retrouve des robes en dentelles ou ornées de broderies, de chemises légères aux imprimés subtils, tissées à la main, en popeline craquelée.

  • Leather Crown

    Leather Crown

    Leather Crown a été créée en 2009, grâce à la rencontre des familles Cavallin et Brassini spécialisées de l'industrie de la chaussure. Tous les projets Leather Crown viennent au monde sur la Riviera del Brenta, né par les mains et les esprits d'Oscar et Giovanni Cavallin qui prennent soin du design, du style, des matériaux, des couleurs et distribution. C'est ici que la recherche de matériaux d'une saison à l'autre devient de plus en plus sophistiquée et originale, et c'est là que le premier prototype de chaque modèle est créé, strictement à la main.

    Toutes les chaussures sont fabriquées en Italie.

  • Marie Beldi

    Marie Beldi

    Derrière la marque une personnalité: Marie-Pierre Garcia, parisienne d’adoption.
    Une 1ère vie professionnelle aux antipodes dans un grand groupe américain.


    Passionnée par les sacs et accessoires depuis toujours, les belles étoffes et les broderies, les matériaux qui ont une histoire, elle se consacre et s investit aujourd’hui dans sa passion.

  • Marie-Laure Chamorel

    Marie-Laure Chamorel

    Après un parcours de styliste mode dans plusieurs maisons de luxe, Marie-Laure Chamorel, diplômée de l’école des arts appliqués Duperré à Paris, créée en 2006 sa ligne de bijoux fantaisie haut de gamme sous sa marque éponyme.

    Son inspiration ne s’inscrit dans aucune tendance de mode toute faite. La créatrice chine des perles vintages, des rubans et des dentelles anciennes. Dans un esprit couture, elle transforme ses matières fétiches, les enrichie de broderies faites main et enturbanne des perles de mousseline de soie ou de cuir. Les collections se composent essentiellement de sautoirs et de bracelets manchette.

    Le temps d’un voyage à Bali, elle découvre avec admiration le travail d’orfèvre de l’argent réalisé par des artisans. De cette collaboration naît la seconde collection LUXUME qui se décline autour de médaillons « secret box », de bracelets « grigri » en argent massif et en soie ainsi que de longues boucles d’oreilles trempées dans des bains d’or et de ruthénium.

  • Mes Demoiselles Paris

    Mes Demoiselles Paris

    Les voyages, en rêve, d’Anita Radovanovic ont fait naître Mes Demoiselles… Paris en 2006. Saison après saison, la marque nous invite à suivre un chemin singulier. Sa route. A fleur de peau, au fil des émotions d’une créatrice qui impose l’évidence d’une simplicité chic. Le véritable luxe.

    La femme Mes Demoiselles…Paris ? Subtile, énigmatique, pudique, secrète, puissante, authentique, urbaine, sensible, espiègle. La marque lui offre son inépuisable recherche du vrai.

  • Mexicana

    Mexicana

    En 1988, la marque française MEXICANA est née, véritable lien entre l'Europe et le Mexique.

    Fabrication artisanale au Mexique, saison après saison, l'esprit curieux et exigeant demeure. Une parfaite harmonie entre basique et anticonformisme. Depuis 30 ans, MEXICANA continue de donner du caractère à un accessoire légendaire, le faisant passer des traditions à la mode et au luxe authentiques.

  • Morobe

    Morobe

    MOROBÉ est une marque de chaussures belge basée à Anvers. La marque a été créée en 2015 par la créatrice Virginie Morobé.

    Elle a décidé de créer une marque de luxe pour les femmes attirées par l'élégance contemporaine et la street couture. MOROBÉ vise à créer des collections dynamiques, puissantes et féminines qui permettent aux femmes de devenir les meilleures versions d'elles-mêmes.

  • Newtone

    Newtone

    Influencée par les frippes américaines, le cinéma roadmovie et la musique rockdes années 70, Newtone fabrique à la main des modèles de t-shirts et de sweats aux allures vintages.

    Elaborés avec des teintures et des traitements spécifiques pour donner une empreinte faussement vieillie, chacune des créations se porte avec décontraction. Badges, slogans et typographies étudiées s’arborent fièrement pour un look urbain à la touche seventies.

  • Not Shy

    Not Shy

    NOT SHY, c'est une marque née de la rencontre entre deux amoureux de la maille. Créée en 1998, la marque spécialiste du cachemire a su rester locale et toute la production est encore aujourd'hui située à Paris.

    NOT SHY sait parfaitement sublimer la maille cachemire, mais n'hésite pas à innover et à mélanger à cette matière du cuir, de la soie, de la dentelle...pour un résultat à la fois glamour et sobre. Bohème, irrévérencieuse, atypique et féminine, tel est le credo de la femme NOT SHY !

  • NVY Denim

    NVY Denim

    NVY Jeans est une marque Française dont le bureau de style est basé à Paris. Proche de la femme Parisienne, nous avons la volonté de concevoir nos lignes selon sa mouvance, ses envies et sa personnalité !

    En quête perpétuelle de changement mais avec en source première les valeurs intemporelles de la French Touch, nous développons nos lignes avec passion, créativité tout en favorisant la rigueur et les meilleures matières pour vous assurer une pièce qui traversera les âges dans votre dressing.

  • OOF WEAR

    OOF WEAR

    Le logo OOF WEAR, créé en 2016, est inspiré d'une peinture d'Edward Ruscha exposée au musée MoMA de New York. La géométrie forte et les couleurs intenses de l'œuvre créent et identifient l'ADN OOF WEAR.

    les formes et les volumes jouent en synergie avec différentes nuances, créant un style unique avec un goût moderne et raffiné mais en même temps amusant. Ainsi est né OOF WEAR, un projet de vêtements d'extérieur et d'accessoires uniquement pour le monde masculin et féminin. Dans les collections, les grands classiques sont réinterprétés en créant de nouvelles silhouettes.

    Les matériaux antithétiques sont mélangés avec des couleurs et des motifs raffinés. Pour ceux qui veulent choisir qui être et comment être.

  • Soeur

    Soeur

    A la tête de cette histoire, deux soeurs, Domitille et Angélique Brion, un duo complémentaire porté par l'envie d'habiller toutes les femmes, toutes générations confondues qui décident de fonder leur maison de prêt-à-porter en 2008.

    Les cotons proviennent d'Inde. Domitille parle avec tendresse de la sensibilité indienne. La maille est confectionnée à l'île Maurice où les pulls y sont encore montés avec des machines mécaniques traditionnelles. La finition des tricots y est faite à la main.
    Les incontournables paniers sont réalisés à Madagascar, à la main, de manière artisanale par des femmes.
    Une dernière partie de la production se fait au Portugal et en Europe de l'Est.

  • Toupy

    Toupy

    Toupy, spécialiste de la soie, propose des pièces aux silhouettes modes et féminines. Dédiées à la Femme, les collections Toupy sont casuals et colorées pour un style efficace.

  • True Royal

    True Royal

    Créée à Milan en 2008 par Gennaro Esposito et Fabrizio Berzeri, la marque True Royal est la marque spécialiste du pantalon pour femme.

    Gennaro Esposito styliste créatif apporte une grande attention aux matériaux, finitions et détails de ses pièces et tous leurs produits sont fabriqués en Italie.